Anomalie bande de trading ?
Posté : lun. 15 janv. 2007 17:57
Mérops est excellent !!!!!
un détail me gène légèrement toutefois :
Dans le graphique hiistorique d'un cours, en choisissant l'indicateur "Bande de trading"
Pour un meme date, les seuills haut et bas de la bande changent selon la période choisie, est-ce normal ?
Merci pour tout le reste !
un détail me gène légèrement toutefois :
Dans le graphique hiistorique d'un cours, en choisissant l'indicateur "Bande de trading"
Pour un meme date, les seuills haut et bas de la bande changent selon la période choisie, est-ce normal ?
Merci pour tout le reste !