Page 1 sur 1

Anomalie bande de trading ?

Posté : lun. 15 janv. 2007 17:57
par Acrid
Mérops est excellent !!!!!


un détail me gène légèrement toutefois :

Dans le graphique hiistorique d'un cours, en choisissant l'indicateur "Bande de trading"

Pour un meme date, les seuills haut et bas de la bande changent selon la période choisie, est-ce normal ?

Merci pour tout le reste !

Posté : lun. 15 janv. 2007 22:19
par Mérops
Fait en version 6.029.

Merci, :wink: