Problème de gestion du nombre de part dans Assurance Vie
Posté : mer. 17 janv. 2007 9:00
Il y a visiblement des problèmes de gestions des arrondis quand on travaille en mode assurance Vie:
- J'avais une line contenant 2,456 parts de la SICAV XYZ.
- Ce matin, je solde totalement la ligne: Le formulaire me propose spontanément de vendre 2,456/2,456 parts. PAs de problème je valide... La vente s'effectue correctement, mais après çà il me reste une ligne en portefeuille avec 0 parts de la sicavs XYZ... J'imagine qu'en réalité c'est 0,000001 parts ou quelques choses du genre...
A l'inverse, J'ai voulu vendre une ligne avec 1,234 parts de la sicavs ABC.... J'ai demandé à vendre 1,234/1,234 de mes parts... Le formulaire m'a renvoyé une erreur en me disant que je ne pouvais pas vendre plus d'actions que j'en avais!
J'ai alors demandé à vendre 1,23399999/1,234 de mes parts, et c'est passé!
Bon courage!
Sorg
- J'avais une line contenant 2,456 parts de la SICAV XYZ.
- Ce matin, je solde totalement la ligne: Le formulaire me propose spontanément de vendre 2,456/2,456 parts. PAs de problème je valide... La vente s'effectue correctement, mais après çà il me reste une ligne en portefeuille avec 0 parts de la sicavs XYZ... J'imagine qu'en réalité c'est 0,000001 parts ou quelques choses du genre...
A l'inverse, J'ai voulu vendre une ligne avec 1,234 parts de la sicavs ABC.... J'ai demandé à vendre 1,234/1,234 de mes parts... Le formulaire m'a renvoyé une erreur en me disant que je ne pouvais pas vendre plus d'actions que j'en avais!
J'ai alors demandé à vendre 1,23399999/1,234 de mes parts, et c'est passé!
Bon courage!
Sorg