Une amélioration sur l'impression des graphiques ( Suggestio
Posté : mer. 17 janv. 2007 18:05
Bonjour,
Mérops est génial ! Continuez, SVP, ce super boulot !
Suggestion : Lorsque l'on imprime un graphique EN COMPARANT DEUX VALEURS ..... ce serait super si nous pouvions avoir le nom de la "seconde" valeur, par exemple en haut à droite.
Encore plus fort ( et simple ) : pour éviter toute confusion, IMPRIMER le nom des valeurs dans la couleur correspondante ( Bleu et Orange ).
Très sincèrement,
Gérard
Mérops est génial ! Continuez, SVP, ce super boulot !
Suggestion : Lorsque l'on imprime un graphique EN COMPARANT DEUX VALEURS ..... ce serait super si nous pouvions avoir le nom de la "seconde" valeur, par exemple en haut à droite.
Encore plus fort ( et simple ) : pour éviter toute confusion, IMPRIMER le nom des valeurs dans la couleur correspondante ( Bleu et Orange ).
Très sincèrement,
Gérard