Page 1 sur 1

Une amélioration sur l'impression des graphiques ( Suggestio

Posté : mer. 17 janv. 2007 18:05
par gerardconstant
Bonjour,

Mérops est génial ! Continuez, SVP, ce super boulot !

Suggestion : Lorsque l'on imprime un graphique EN COMPARANT DEUX VALEURS ..... ce serait super si nous pouvions avoir le nom de la "seconde" valeur, par exemple en haut à droite.

Encore plus fort ( et simple ) : pour éviter toute confusion, IMPRIMER le nom des valeurs dans la couleur correspondante ( Bleu et Orange ).

Très sincèrement,
Gérard

Posté : jeu. 18 janv. 2007 0:09
par Mérops
Une mise à jour de votre Mérops via le setup http://www.merops.com/setup.exe vous ajoutera le nom de la valeur de comparaison en couleur dans l'édition.

Vos données ne seront pas écrasées.

Mérops, :wink: