Echelle des graphiques (historiques de cours)
Posté : mer. 17 janv. 2007 18:41
Bonjour,
Voici une suggestion pour les graphiques :
- donner le choix entre l'échelle actuelle et une échelle logarithmique.
Courage !
Voici une suggestion pour les graphiques :
- donner le choix entre l'échelle actuelle et une échelle logarithmique.
Courage !