Page 1 sur 1

Echelle des graphiques (historiques de cours)

Posté : mer. 17 janv. 2007 18:41
par Bilboke
Bonjour,

Voici une suggestion pour les graphiques :
- donner le choix entre l'échelle actuelle et une échelle logarithmique.

Courage !

Posté : jeu. 18 janv. 2007 0:03
par Mérops
Peut être en 2009, mais ce n'est pas une priorité.

Mérops, :wink: