Page 1 sur 1

diverses suggestions

Posté : mar. 23 janv. 2007 11:15
par spacezed
voici encore :oops: diverses suggestions

- rajouter, un peu comme le retroviseur, la possibilité de dire, simulation par gel des arbitrages jusqu'au ??/??/???? Pour voir quelles auraient ete les performances du portif si certain arbitrages (ventes et achats à partir de cette date) n'avaient pas été fait.

- transactions soldees: rajouter colonne: perf% depuis vente

- transactions: synthese: perf depuis 01 janv, rajouter % (de facon generales tj rajouter % ("variation sur une periode", etc))

A+ :wink:
david

Posté : mer. 24 janv. 2007 0:24
par Mérops
C'est noté,

Vous allez finir chef de projet de Mérops, :lol: