Page 1 sur 1

Répartition de la version 6.031

Posté : mer. 31 janv. 2007 16:39
par spacezed
Bravo pour cette évolution (et les autres). :wink:
Juste quelques reflexions :

- "Camembert" serait peut etre plus parlant que "cercle"
- la version barres+tri, ne presente pas le graphe trié (la liste oui) alors que la version camenbert est bien trié
- Est-il vraiment utile d'avoir des choix sans tri? (cela fait beaucoup de choix 8O , ou alors si ces choix sont utiles, peut etre faire une combo camembert/barres et une autre pourcentage/montant)
- il y a un decalage entre l'info affichée au passage de la souris et la barre sur laquelle on passe (comme dans évolution par période)
- au niveau ergo aussi, c'est vrai que j'oublie regulierement l'existence de la case à cocher "inclure les liquidités" qui est en bas..

David :wink:

Posté : jeu. 01 févr. 2007 0:31
par Mérops
La présentation des graphiques de répartition a été revue dans la version 6.032 :
- Type de graphique : camembert ou barres
- Type de montant : montant en devise ou pourcentage
- Tri : alphabétique ou plus grand montant (sur la légende et cette fois aussi sur le graphique)
Pour le décalage : le changement se fait la moitié supérieure, à l'occasion ...
Pour la case à cocher "Inclure les liquidités" : la portée est sur l'onglet, ainsi on peut inclure les liquidités dans l'onglet "Valeurs" mais pas "Marché" ...

Merci, :wink:

Posté : jeu. 01 févr. 2007 10:50
par spacezed
bravo!
:wink:

Il ne restera plus qu'à ...

Posté : mer. 14 févr. 2007 16:38
par Bilboke
Il ne restera plus qu'à ... orthographier correctement CAMEMBERT !
:wink: