Page 1 sur 1

[HS ] Eviter les spams à répétition sur le forum...

Posté : ven. 02 févr. 2007 9:06
par Sorg
Toute les nuits ou presque des bots s'inscrivent sur le forum et postent des messages au contenu parfois chaud, d'autre fois franchement illégal.

Appliques cette modif su phpBB, tu filtreras une bonne partie des messages indésirables:

http://www.ophiuchus.org/flore/index.ph ... rums-phpbb

Posté : ven. 02 févr. 2007 9:29
par Sorg
Punaise!

Je viens de regarder la liste des derniers membres inscrit , il y a quasiment exclusivement des bots:
memberlist.php?mode=joined&order=ASC&start=2000

Ils ne postent jamais, mais en renseignant leur site web dans les comptes crées sur des dizaines de milliers de forum phpBB pleins de failles, ils font monter leur stats dans google...

Jettes aussi un oeuil à ce lien: http://www.phpbb-tutoriaux.info/forum/l ... ic319.html

Posté : ven. 02 févr. 2007 10:57
par Mérops
Sur vos recommandations, je viens de faire le grand ménage.
J'ai aussi ajouté votre 1er script.

Merci, :wink: