[HS ] Eviter les spams à répétition sur le forum...
Posté : ven. 02 févr. 2007 9:06
Toute les nuits ou presque des bots s'inscrivent sur le forum et postent des messages au contenu parfois chaud, d'autre fois franchement illégal.
Appliques cette modif su phpBB, tu filtreras une bonne partie des messages indésirables:
http://www.ophiuchus.org/flore/index.ph ... rums-phpbb
Appliques cette modif su phpBB, tu filtreras une bonne partie des messages indésirables:
http://www.ophiuchus.org/flore/index.ph ... rums-phpbb