cours enregistré manuellement
Posté : ven. 02 févr. 2007 18:37
Bonjour
et bravo pour votre logiciel.
une petite reamrque, dans mon pea j'ai une sicav qui n'est pas dans abcbourse, donc je rentre la valeur manuellement tous les soirs
si je presse par erreur sur chargement (depuis l'écran cotation des valeurs)
je perds toutes les valeurs déjà enregistrées.
j'ai mis dans la définition de la valeur, pas de mise à jour, dans le paramètre place. (mais j'ai aussi tout perdu)
est-il possible de ne pas perdre les valeurs déjà enregistrées ?
merci et encore bravo
Yves
et bravo pour votre logiciel.
une petite reamrque, dans mon pea j'ai une sicav qui n'est pas dans abcbourse, donc je rentre la valeur manuellement tous les soirs
si je presse par erreur sur chargement (depuis l'écran cotation des valeurs)
je perds toutes les valeurs déjà enregistrées.
j'ai mis dans la définition de la valeur, pas de mise à jour, dans le paramètre place. (mais j'ai aussi tout perdu)
est-il possible de ne pas perdre les valeurs déjà enregistrées ?
merci et encore bravo
Yves