Page 1 sur 1

opérations soldées

Posté : sam. 10 févr. 2007 9:19
par zoar
Bonjour,

Merci et bravo pour Mérops.
Dans les opérations soldées ,nous avons la performance en somme.
pourrait t-on l' avoir aussi en %.

merci

Posté : sam. 10 févr. 2007 12:17
par Mérops
Cette performance en pourcentage n'est pas affichée car sur quoi la comparer, sur l'ensemble des achats des transactions soldées ? Ce qui n'est pas significatif, notamment si on a beaucoup de mouvements.

Mérops, :wink: