Page 1 sur 1
Split
Posté : dim. 11 févr. 2007 15:10
par iloco34
Salut, je n'ai pas trouvé comment gérer une action qui a eu un split de 10. Y a t il une solution pour que l'historique prenne cela en compte.
Cordialement
JMB
Posté : dim. 11 févr. 2007 18:58
par Mérops
Il faut diviser son prix d'achat par 10 et multiplier sa quantité par 10.
L'opération sur transaction "Division du nominal" automatise cette opération.
L'historique devra être retélécharger (Menu "Données / Cotations")
Mérops,
