Page 1 sur 1
moyennes
Posté : lun. 12 févr. 2007 12:16
par yopzis

Bonjour
Je rencontre un problème avec merops lorsque je renforce une valeur cela me crée une 2eme ligne comment fait on des moyennes ?
Merci
Posté : lun. 12 févr. 2007 14:06
par funiv
Dans le menu "affichage" --> "transactions" choisissez "fusions activées" ou "vue valeurs". Celà devrait régler le souci je pense

Posté : lun. 12 févr. 2007 17:04
par yopzis

merci baucoup ça a marchè