mode d'emploi et transfer
Posté : mer. 21 févr. 2007 14:45
Bonjour a tous
2 petites questions SVP
1 si on prend l’abonnement a merops reçois on le mode d’emploi ?
2 je voudrais importer merops dans mon ordinateur portable sans avoir a ressaisir toutes les donné es ce possible ?
D’avance merci
2 petites questions SVP
1 si on prend l’abonnement a merops reçois on le mode d’emploi ?
2 je voudrais importer merops dans mon ordinateur portable sans avoir a ressaisir toutes les donné es ce possible ?
D’avance merci