Page 1 sur 1

mode d'emploi et transfer

Posté : mer. 21 févr. 2007 14:45
par yopzis
Bonjour a tous
2 petites questions SVP 8O
1 si on prend l’abonnement a merops reçois on le mode d’emploi ?
2 je voudrais importer merops dans mon ordinateur portable sans avoir a ressaisir toutes les donné es ce possible ?

D’avance merci :lol:

Posté : mer. 21 févr. 2007 20:46
par Mérops
Bonjour,

- La seule aide est celle en ligne : http://www.merops.com/help.php
- Pour l'installation sur le portable, il faut installer Mérops puis copier / coller le fichier Mérops de "C:\program files\Mérops\Merops.xdm" (conteint vos portefeuilles, transactions, ...) et le répertoire "C:\program files\Mérops\Data" (contient les cotations) de votre PC vers votre portable.

Mérosp, :wink:

merci

Posté : mer. 21 févr. 2007 21:34
par yopzis
:P merci bocoup
a+ yop