reperer en un coup d'oeil l'évolution de ses valeurs
Posté : ven. 02 mars 2007 19:46
Bonjour MEROPS
Voici ma requête:
Il est possible de repérer par le coloriage certaines transactions de notre
choix. Cependant il serait du plus intéressant de pouvoir faire cela directement dans le tableau " valeurs à surveiller".Actuellement j'utilise les petits carrés des post-it pour "marquer" les valeurs que je surveille particulièrement.Je serais ravi de disposer d'un plus grand nb. de marqueurs
car je suis environ 260 actions.
Cordialement
AL
Voici ma requête:
Il est possible de repérer par le coloriage certaines transactions de notre
choix. Cependant il serait du plus intéressant de pouvoir faire cela directement dans le tableau " valeurs à surveiller".Actuellement j'utilise les petits carrés des post-it pour "marquer" les valeurs que je surveille particulièrement.Je serais ravi de disposer d'un plus grand nb. de marqueurs
car je suis environ 260 actions.
Cordialement
AL
