Bug sur valorisation "evol reelle portefeuilles"
Posté : lun. 05 mars 2007 18:01
Bsr,
J'avais déjà remarqué un pb sur ce graphique, pour les portefeuilles qui en regroupent plusieurs.
Mais la valorisation individuelle - en graphe - était satisfaisante.
AVec la v. 6.039, un des portefeuilles est mal representé graphiquement.
En effet, il ne valorise plus les evolutions en % (alors qu'en valeur c'est bon).
De ce fait, le graphe represente à 0 les progressions; resultat : une ligne à 0 à partir des 3 derniers jours de bourse.
Une solution ?
Merci d'avance
Laurent
J'avais déjà remarqué un pb sur ce graphique, pour les portefeuilles qui en regroupent plusieurs.
Mais la valorisation individuelle - en graphe - était satisfaisante.
AVec la v. 6.039, un des portefeuilles est mal representé graphiquement.
En effet, il ne valorise plus les evolutions en % (alors qu'en valeur c'est bon).
De ce fait, le graphe represente à 0 les progressions; resultat : une ligne à 0 à partir des 3 derniers jours de bourse.
Une solution ?
Merci d'avance
Laurent