Page 1 sur 1

Bug sur valorisation "evol reelle portefeuilles"

Posté : lun. 05 mars 2007 18:01
par lorenzoc64
Bsr,

J'avais déjà remarqué un pb sur ce graphique, pour les portefeuilles qui en regroupent plusieurs.
Mais la valorisation individuelle - en graphe - était satisfaisante.
AVec la v. 6.039, un des portefeuilles est mal representé graphiquement.
En effet, il ne valorise plus les evolutions en % (alors qu'en valeur c'est bon).
De ce fait, le graphe represente à 0 les progressions; resultat : une ligne à 0 à partir des 3 derniers jours de bourse.

Une solution ?

Merci d'avance

Laurent

Posté : lun. 05 mars 2007 19:14
par Mérops
Pas de problème constaté, il me faudrait une copie d'écran.

Mérops, :wink:

Posté : lun. 05 mars 2007 21:17
par lorenzoc64
envoyé copie par email.

Ne sait pas ajouter une image (je n'ai pas d'espace fichier en ligne)

Cdt,

Laurent

Posté : lun. 05 mars 2007 21:43
par Mérops
Vous pouvez m'envoyer un mail à contact@merops.com

Posté : mar. 06 mars 2007 0:56
par lorenzoc64
C'est fait.

Posté : mar. 06 mars 2007 8:08
par Mérops
Rien reçu,