Page 1 sur 1

Ecran Portefeuille/transactions etc...

Posté : mar. 06 mars 2007 19:13
par abalito
Je me permet de reposer une question pour laquelle la réponse avait été pour "fin 2007...":
Serait il possible de mémoriser dans " préférences générales des colonnes" différentes configurations ( appelées vues dans Boursorama ou "familles " dans Mérops) le but étant de simplifier la consultation et l'exploitation des nombreuses données disponibles dans chacun de ces écrans?
Merci

Posté : mar. 27 mars 2007 23:46
par Mérops
Les développements permettant de paramétrer plusieurs sélections de colonnes par écran sont bien entamés. Ces sélections seront appelées "Vues", on pourra passer de l'une à l'autre très facilement.

Cette version devrait être en ligne ce week-end,

Mérops, :wink:

Posté : ven. 30 mars 2007 22:30
par Mérops
La version 6.045 "Vues" est en ligne.

Mérops, :wink: