Ecran Portefeuille/transactions etc...
Posté : mar. 06 mars 2007 19:13
Je me permet de reposer une question pour laquelle la réponse avait été pour "fin 2007...":
Serait il possible de mémoriser dans " préférences générales des colonnes" différentes configurations ( appelées vues dans Boursorama ou "familles " dans Mérops) le but étant de simplifier la consultation et l'exploitation des nombreuses données disponibles dans chacun de ces écrans?
Merci
Serait il possible de mémoriser dans " préférences générales des colonnes" différentes configurations ( appelées vues dans Boursorama ou "familles " dans Mérops) le but étant de simplifier la consultation et l'exploitation des nombreuses données disponibles dans chacun de ces écrans?
Merci