Page 1 sur 1

Ordres en attente d'exécution

Posté : jeu. 08 mars 2007 0:34
par bloublou
Bonsoir à tous, je suis un nouvel utilisateur de Mérops et je voudrais avoir des précisions quant à l'utilisation de la fonction Ordres en attente d'exécution.
Il se trouve que j'avais programmé l'achat de l'action natixis (100 actions) si sa valeur descendait au dessous de 19,90€. Or, hier ou avant hier, sa valeur a clôturée aux alentours de 19,84€ mais aucune de mes cents actions n'avaient été achetées !!!!!!
ALors est-ce juste parce qu'il n'est pas possible de programmer l'achat ou la vente automatique de titres ou ais-je mal agit ?????

Merci d'avance pour les réponses

Posté : jeu. 08 mars 2007 8:01
par Mérops
Il faut utiliser le bouton "Créer une transaction" de l'écran "Ordres en attente".

L'aide sur les ordres en attente :
http://www.merops.com/help41.php

Mérops, :wink: