Ordres en attente d'exécution
Posté : jeu. 08 mars 2007 0:34
Bonsoir à tous, je suis un nouvel utilisateur de Mérops et je voudrais avoir des précisions quant à l'utilisation de la fonction Ordres en attente d'exécution.
Il se trouve que j'avais programmé l'achat de l'action natixis (100 actions) si sa valeur descendait au dessous de 19,90€. Or, hier ou avant hier, sa valeur a clôturée aux alentours de 19,84€ mais aucune de mes cents actions n'avaient été achetées !!!!!!
ALors est-ce juste parce qu'il n'est pas possible de programmer l'achat ou la vente automatique de titres ou ais-je mal agit ?????
Merci d'avance pour les réponses
Il se trouve que j'avais programmé l'achat de l'action natixis (100 actions) si sa valeur descendait au dessous de 19,90€. Or, hier ou avant hier, sa valeur a clôturée aux alentours de 19,84€ mais aucune de mes cents actions n'avaient été achetées !!!!!!
ALors est-ce juste parce qu'il n'est pas possible de programmer l'achat ou la vente automatique de titres ou ais-je mal agit ?????
Merci d'avance pour les réponses