Page 1 sur 1
service et divisions
Posté : dim. 11 mars 2007 11:14
par yopzis

Bonjour a tous 2 petites questions SVP
1) je viens de prendre l’abonnement a merops a ton des outil suplèmentaire ?
2) en cas de regroupement ou de division d’action que doit on faire
Posté : dim. 11 mars 2007 20:43
par Mérops
Bonjour,
L'abonnement "Mérops FLUX" permet d'accéder à la totalité des fonctionnalités de Mérops. Il n'existe pas d'autres outils supplémentaires.
Pour un regroupement ou une divsion du nominal il faut diviser ou multiplier les quantités et inversement pour les prix d'achat.
Mérops,
