club d'investissement
Posté : mer. 14 mars 2007 23:53
bonjour,
dans le menu membres du club (ctrl+f9), serais - t-il possible:
1) que le nom du club apparaisse en première ligne sur toute la longueur des colonnes avant la présentation des membres
2) que les noms des membres puisse être classé , notamment dans l'ordre précis que voici: président, trésorier, secrétaire
3) la possibilité, à l'instar des autres portefeuilles, de rattacher des pièces jointes ou de créer une autre vue et ce dans le but d'integrer ce qui se rattache à la vie du club (ordre du jour, conclusions de réunions...)
à bientôt dans une nouvelle version
merci d'avance pour votre travail
dans le menu membres du club (ctrl+f9), serais - t-il possible:
1) que le nom du club apparaisse en première ligne sur toute la longueur des colonnes avant la présentation des membres
2) que les noms des membres puisse être classé , notamment dans l'ordre précis que voici: président, trésorier, secrétaire
3) la possibilité, à l'instar des autres portefeuilles, de rattacher des pièces jointes ou de créer une autre vue et ce dans le but d'integrer ce qui se rattache à la vie du club (ordre du jour, conclusions de réunions...)
à bientôt dans une nouvelle version
merci d'avance pour votre travail