lancement Mérops
Posté : sam. 17 mars 2007 16:30
depuis plusieurs fois l'ouverture de Mérops (double clic sur .exe) ou le réaffichage d'écran suite au téléchargement des cours, est très long et monopolise 99% des ressources systèmes
seul un redémarrage de windows permet, temporairement, de remettre les choses en ordre
y a-t-il QQ chose à faire ? merci pour les infos
seul un redémarrage de windows permet, temporairement, de remettre les choses en ordre
y a-t-il QQ chose à faire ? merci pour les infos