Limitation gènante ?
Posté : mar. 20 mars 2007 20:06
Salut Franck,
avec les écrans qui deviennent de plus en plus grands, la limitation à 30 du nombre de transactions par page peut paraître obsolète...
Cela poserait de gros problèmes de la relever ?
Amicalement,
avec les écrans qui deviennent de plus en plus grands, la limitation à 30 du nombre de transactions par page peut paraître obsolète...
Cela poserait de gros problèmes de la relever ?
Amicalement,