Page 1 sur 1

Limitation gènante ?

Posté : mar. 20 mars 2007 20:06
par papadoc
Salut Franck,
avec les écrans qui deviennent de plus en plus grands, la limitation à 30 du nombre de transactions par page peut paraître obsolète...
Cela poserait de gros problèmes de la relever ?
Amicalement,

Posté : sam. 24 mars 2007 22:24
par Mérops
Bonjour Papadoc,

Je vais me renseigner auprès d'AbcBourse.

Mérops, :wink:

Posté : lun. 26 mars 2007 17:41
par zitoune92
Tu veux dire qu'avec un 22'' tu trades plus qu'avec un 14'' ? :lol:

Posté : sam. 31 mars 2007 23:33
par papadoc
Qu'est-ce que tu veux,
je suis monté comme un ane.
De plus, depuis le début de l'année, j'ai nettement augmenté la taille des mes bourses.
J'aurais besoin d'un Mérops XXL...
Maintenant, Olivier, tu sais tout ! :)

Posté : dim. 01 avr. 2007 11:13
par zitoune92
PapaDoc Gyneco est-il superformé ?
:wink:

Posté : mar. 03 avr. 2007 0:01
par papadoc
Excellent !