Page 1 sur 1

Intraday pour l'ensemble d'un portefeuille

Posté : mer. 21 mars 2007 9:31
par soudant
Ne serait-il pas possible d'ajouter dans l'écran TRANSACTIONS, en bas à gauche, sous l'intraday de l'action selectionnée, l'intraday global du portefeuille ?

Merci

Posté : sam. 24 mars 2007 22:26
par Mérops
Pour ne pas ralentir l'écran "Transactions", l'info est dans l'écran "Tableau des performances" (période "Jour").