Intraday pour l'ensemble d'un portefeuille
Posté : mer. 21 mars 2007 9:31
Ne serait-il pas possible d'ajouter dans l'écran TRANSACTIONS, en bas à gauche, sous l'intraday de l'action selectionnée, l'intraday global du portefeuille ?
Merci
Merci