Page 1 sur 1

Risk Management

Posté : jeu. 29 mars 2007 15:07
par funiv
Bonjour,

il serait bien pratique d'avoir la possibilité d'appliquer à la valeur les alertes que l'on programme sur une transation.

Je m'explique: si je dispose de 4 portefeuilles ayant des titres Axa, je n'ai pas spécialement envie de devoir taper 4 fois mes cours "objectifs", "alerte haut", et "alerte bas". Surtout si je choisis les même (ce qui parait logique car en général je suis plutot en accord avec moi même ;-)

Pour le moment je ne le saisis que sur un seul, et je choisis un affichage de tous mes portefeuilles en vue valeurs. Mais si je dénoue la position sur laquelle j'avais rentré les infos, et bien je dois retaper mes valeurs de risk management sur une autre transaction...

Bref ce serait vraiment pratique de pouvoir appliquer des valeurs de risque management à l'action en question.

Merci, :wink:

Posté : ven. 30 mars 2007 22:23
par Mérops
Dans une future version, nous aurons une case à cocher dans les préférences générales donnant la possibilité de mettre à jour les objectifs, stop loss, ... de toutes les transactions d'une même valeur.

Merci, :wink:

Posté : jeu. 12 juil. 2007 17:45
par funiv
Je me permets de remonter ce post pour savoir si vous avez avancé sur le sujet.

C'est quelque chose de vraiment très important, surtout quand vous avez à gérer 787 transactions en cours sur 153 valeurs différentes ;-)

Posté : jeu. 12 juil. 2007 18:05
par Mérops
Cette fonctionnalité existe déjà depuis mai 2007 (version 6.054).

La case à cocher de l'écran "Préférences générales" se nomme "Objectif et stop loss appliqués à la valeur (quelque soit le portefeuille) et non uniquement à la transaction".

Mérops, :wink:

Posté : ven. 13 juil. 2007 8:48
par funiv
Merci, j'étais passé à coté ;-)