Page 1 sur 1
changement de courtier
Posté : dim. 01 avr. 2007 9:41
par agadez
bonjour
si l'on change de courtier comment transferer un portif d'un courtier à un autre?
merçi
Posté : dim. 01 avr. 2007 15:04
par Mérops
Pour les transactions à transférer, il faut modifier leur portefeuille dans l'écran "Zoom transaction".
Mérops,

Posté : dim. 01 avr. 2007 15:58
par agadez
Merçi mais dans le cas ou l'on doit transferer tout le portif y compris les liquidités et cloturer le compte
Posté : dim. 01 avr. 2007 20:36
par Mérops
Pour faire simple, vous pouvez renommer le portefeuille.
Ou
Solder les transactions à transférer de l'ancien portefeuille
Les recréer sur le nouveau portefeuille avec comme prix d'achat le prix de vente de l'ancien portefeuille
Faire un apport du montant des liquidités et de la valorisation des transactions transférées
Clôturer l'ancien portefeuille
Mérops,
