Page 1 sur 1

colonnes

Posté : mer. 04 avr. 2007 18:58
par roric
Bonjour à tous,
dans mon portefeuille je possède des bs et j'aimerais noter qque part (ailleurs que sur le post-it) la date d'échéance de ces bons afin que je l'ai sous les yeux lorsque merops est ouvert. J'ai bien rajouté la colonne "divers" mais je n'arrive pas à noter quoi que ce soit dedans. Y a-t'il une solution?
Merci d'avance

Posté : mer. 04 avr. 2007 19:28
par Mérops
Chaque transaction peut contenir 3 commentaires :
- commentaire court
- commentaire achat
- commenatire vente

Ils sont saisissables sur le 2ème onglet de l'écran "Zoom transaction" et peuvent être ajouté comme colonne dans l'écran "Transactions".

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 05 avr. 2007 12:36
par roric
merci pour cette réponse si rapide (comme d'habitude :) ) .
Bonne journée et bonne continuation.