colonnes
Posté : mer. 04 avr. 2007 18:58
Bonjour à tous,
dans mon portefeuille je possède des bs et j'aimerais noter qque part (ailleurs que sur le post-it) la date d'échéance de ces bons afin que je l'ai sous les yeux lorsque merops est ouvert. J'ai bien rajouté la colonne "divers" mais je n'arrive pas à noter quoi que ce soit dedans. Y a-t'il une solution?
Merci d'avance
dans mon portefeuille je possède des bs et j'aimerais noter qque part (ailleurs que sur le post-it) la date d'échéance de ces bons afin que je l'ai sous les yeux lorsque merops est ouvert. J'ai bien rajouté la colonne "divers" mais je n'arrive pas à noter quoi que ce soit dedans. Y a-t'il une solution?
Merci d'avance