Page 1 sur 1
Importation des transactions
Posté : jeu. 05 avr. 2007 5:09
par laurent68
Bonjour,
est-il envisageable de faire un module d'importation des transactions puisqu'elles sont disponibles chez tous les brokers ?
Pour les traders faisant beaucoup d'intraday, cela evite la saisie longue et fastidieuse des transactions
merci
Laurent
Posté : jeu. 05 avr. 2007 8:33
par Mérops
Pouvez m'envoyer un fichier à importer afin de commencer cette fonctionnalité.
Merci,

Posté : lun. 09 avr. 2007 1:07
par Mérops
Fait en version 6.046.
viewtopic.php?p=3332#3332
Merci,

Posté : lun. 09 avr. 2007 13:04
par laurent68
super, merci a vous
Par contre il n'y a pas la possibilité d'indiquer si la transaction est au comptant ou au SRD.
Posté : lun. 09 avr. 2007 17:10
par Mérops
Je viens de relivrer le setup
http://www.merops.com/setup.exe , il contient la colonne "Comptant / SRD".
Pour l'instant sa position n'est pas mémorisée pour ne pas avoir à incrémenter la version.
Vos données ne seront pas écrasées par l'installation de ce setup.
Mérops,

Posté : lun. 09 avr. 2007 17:56
par laurent68
merci.
Par contre j'ai l'impression que si l'import se fait sur le signe de la colonne quantité, les vente ne sont pas importée.
cordialement
Laurent
Posté : lun. 09 avr. 2007 18:24
par Mérops
Je viens de relivrer le setup pour permettre de faire des ventes typées "COMPTANT" sur des achats "SRD".
Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez vous m'envoyer votre fichier à importer.
Mérops,
