Problème cours boursiers...
Posté : lun. 09 avr. 2007 11:37
Bonjour
Depuis le 5 avril au lancement de Mérops les cours boursiers ne sont plus téléchargés autmatiquement , le dernier cours es celui du 5 . Merci d une explication voire d une aide eventuelle.
Merci et bonne journée.
Depuis le 5 avril au lancement de Mérops les cours boursiers ne sont plus téléchargés autmatiquement , le dernier cours es celui du 5 . Merci d une explication voire d une aide eventuelle.
Merci et bonne journée.