Page 1 sur 1

Problème cours boursiers...

Posté : lun. 09 avr. 2007 11:37
par Aphil
Bonjour

Depuis le 5 avril au lancement de Mérops les cours boursiers ne sont plus téléchargés autmatiquement , le dernier cours es celui du 5 . Merci d une explication voire d une aide eventuelle.
Merci et bonne journée.

Posté : lun. 09 avr. 2007 16:03
par Mérops
Bonjour,

La bourse est fermée le Vendredi Saint et le Lundi de Pâques.
Donc depuis le 05 au soir, la bourse est fermée.

Mérops, :wink: