Page 1 sur 1

Futures CAC ou DAX ou autres

Posté : mar. 10 avr. 2007 17:04
par laurent68
Bonjour,

Apparement il n'y a rien de prevu pour la gestion des futures.

Donc si je rentre le cours d'achat et de vente du FCE, la pv est egale a la difference entre les 2 cours. Or pour les futurs il y a un coefficient multiplicateur (10 pour le FCE, 25 pour le DAX, c'est la valeur du point).

Est il possible de le rajouter soit lors de la saisie de la transaction, soit de le rattacher au code ISIN ?

Merci

Pour l'instant la seule solution est de rentrer comme cours d'achat ou de vente, la valeur du cours * par la valeur du point. Ce qui a pour inconvenient de donner des cours fantaisistes.

Laurent

Posté : mar. 10 avr. 2007 23:16
par Mérops
L'intercepteur de cours permet de multiplier le cours par un coefficient multiplicateur.

http://www.merops.com/help45.php

Mérops, :wink:

Posté : mer. 11 avr. 2007 0:07
par laurent68
super, merci pour votre reponse :)

Posté : mer. 11 avr. 2007 23:02
par Mérops
En fait, l'intercepteur est hors sujet.
Je prépare actuellement une nouvelle version "Futures".

Merci pour votre aide, :wink:

Posté : mer. 18 avr. 2007 0:42
par Mérops
La version 6.048 est en ligne.

Merci pour votre aide.

Mérops, :wink: