Page 1 sur 1

Ecran transactions et vues

Posté : jeu. 12 avr. 2007 12:23
par abalito
Le système des vues est parfait.
Pourrait il être "plus que parfait" ?
Les titres des colonnes pourraient ils être paramétrables et s'afficher sur 2 lignes ?
Cela permettrait à chacun d'utiliser son jargon et s'y reconnaitre plus facilement.
Merci

Posté : sam. 14 avr. 2007 1:21
par Mérops
C'est noté,

Merci, :wink: