Page 1 sur 1

Ca commence mal !!!

Posté : ven. 13 avr. 2007 13:35
par Antigone1
je ne comprends déjà rien au fonctionnement du logiciel pourtant facile d'utilisation !!! dur ! dur ! Je ne sais mm pas rechercher les tickers pour les intégrer dans mon portefeuille ?????? Merci de vos réponses.

Posté : sam. 14 avr. 2007 1:23
par Mérops
Mérops s'appuie sur le code ISIN pour télécharger les cours, le code mnémotechnique est facultatif.

Mérops, :wink:

Posté : sam. 21 avr. 2007 12:31
par Mérops
Je viens de mettre en ligne une prémière vidéo de prise en main :
http://www.merops.com/help11.php

Mérops, :wink: