Page 1 sur 1
"Voir synthèse"
Posté : mar. 17 avr. 2007 16:48
par abalito
Dans l'écran transaction et la colonne Perf an(%) quels sont les paramètres qui génèrent "voir synthèse".
Merci
Posté : mer. 18 avr. 2007 0:12
par Mérops
Mérops affiche "Voir synthèse" pour les performances annualisées de l'écran "Transactions" si le calcul est trop consommateur en temps CPU. Il le fait notamment pour les fusions.
Mérops,

"voir synthèse"
Posté : jeu. 19 avr. 2007 9:54
par Bilboke
Bonjour,
Quels seraient les moyens d'afficher tout de même cette performance annualisée ? quelques suggestions :
- un bouton qui lancerait le calcul y compris pour les fusions (l'utilisateur saurait que le calcul prend un peu plus de temps),
- un calcul généré uniquement pour les sorties/exports html (où l'on a de fait également "voir synthèse"),
- l'affichage d'une perf. annualisée sur la valeur liquidative de la veille (en le précisant), donc pas recalculée à chaque téléchargement de cours, sauf éventuellement pour les valeurs dont le cours a varié au-delà d'un certain seuil depuis la veille,
- un état spécifique unique dans les éditions où l'on aurait, regroupées, toutes les perf. annualisées des transactions sélectionnées,
- autres idées ?
A suivre,
<BD>
Posté : jeu. 19 avr. 2007 23:37
par Mérops
Dans la version 6.049, la colonne "Performance annualisée (%)" de l'écran "Transactions" est calculée dans tous les cas :
- fusions activées
- fusions désactivées
- vue valeur
Mérops,

Posté : ven. 20 avr. 2007 8:29
par abalito
Génial.
Je vais en profiter pour demander encore une petite modif: voir forum suggestions