Page 1 sur 1

"Voir synthèse"

Posté : mar. 17 avr. 2007 16:48
par abalito
Dans l'écran transaction et la colonne Perf an(%) quels sont les paramètres qui génèrent "voir synthèse".
Merci

Posté : mer. 18 avr. 2007 0:12
par Mérops
Mérops affiche "Voir synthèse" pour les performances annualisées de l'écran "Transactions" si le calcul est trop consommateur en temps CPU. Il le fait notamment pour les fusions.

Mérops, :wink:

"voir synthèse"

Posté : jeu. 19 avr. 2007 9:54
par Bilboke
Bonjour,

Quels seraient les moyens d'afficher tout de même cette performance annualisée ? quelques suggestions :
- un bouton qui lancerait le calcul y compris pour les fusions (l'utilisateur saurait que le calcul prend un peu plus de temps),
- un calcul généré uniquement pour les sorties/exports html (où l'on a de fait également "voir synthèse"),
- l'affichage d'une perf. annualisée sur la valeur liquidative de la veille (en le précisant), donc pas recalculée à chaque téléchargement de cours, sauf éventuellement pour les valeurs dont le cours a varié au-delà d'un certain seuil depuis la veille,
- un état spécifique unique dans les éditions où l'on aurait, regroupées, toutes les perf. annualisées des transactions sélectionnées,
- autres idées ?

A suivre,
<BD>

Posté : jeu. 19 avr. 2007 23:37
par Mérops
Dans la version 6.049, la colonne "Performance annualisée (%)" de l'écran "Transactions" est calculée dans tous les cas :
- fusions activées
- fusions désactivées
- vue valeur

Mérops, :wink:

Posté : ven. 20 avr. 2007 8:29
par abalito
Génial.
Je vais en profiter pour demander encore une petite modif: voir forum suggestions