Page 1 sur 1

Problème de flux

Posté : lun. 14 mai 2007 9:02
par papadoc
Prenons l'exemple de la Sicav Tocqueville Amérique (FR0000438137). Elle est cotée dans le flux de temps en temps.
Le dernier cours en ce moment date du 25/04/07 à 35.29.
Or cette Sicav est cotée à 36.40 au 10/05/07.
Je saisis donc manuelement cette cotation.
Hélas, au téléchargement suivant, le flux prend la main et me redonne la valeur du 24/04
Conclusion : Toute valeur saisie postérieure à celle du flux devrait seule être prise en compte.

Posté : lun. 14 mai 2007 21:24
par Mérops
C'est noté,

Merci docteur, :wink: