pour débutant ne benificiant pas facilemnet internet
Posté : mar. 15 mai 2007 17:24
J'apprends à me servir du logiciel .J'ai la version 5056 que j'ai copiée sur un ordinateur non conecté à internet . Donc tout est saisi à la main.
Quelques questions basiques de vocabulaire:
Sur la page transaction en cours en bas je lis
Achat brut ..est-ce la valeur d'achat des titres ?
Vente brute....est-ce la valeur du portefeuille aprè avoir mis à jour el cours
puis :
Total titre en cours : ne devrait il pas correspondre à al vente brute
Liquidités : si je en fait ni apport ni retrait ne devrait-il pas correspondre au même montant figurant à la vente brute ....
D'autre part si je veux imprimer " transactions en cours" , je retrouve "liquidités et titre" avec encore d'autres données....?
Je trouve cela un peu compliqué...sans doute que j'ai mal paramétrer le programme .
Ce que je souhaiterai avoir à tout moment , c'est le prix d'achat du portefeuille et le prix réactualisé (après avoir mis à jour le cours) ce qui me donnerai automatiquement la performance ...
Merci de m'aider si possible ...
javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
Quelques questions basiques de vocabulaire:
Sur la page transaction en cours en bas je lis
Achat brut ..est-ce la valeur d'achat des titres ?
Vente brute....est-ce la valeur du portefeuille aprè avoir mis à jour el cours
puis :
Total titre en cours : ne devrait il pas correspondre à al vente brute
Liquidités : si je en fait ni apport ni retrait ne devrait-il pas correspondre au même montant figurant à la vente brute ....
D'autre part si je veux imprimer " transactions en cours" , je retrouve "liquidités et titre" avec encore d'autres données....?
Je trouve cela un peu compliqué...sans doute que j'ai mal paramétrer le programme .
Ce que je souhaiterai avoir à tout moment , c'est le prix d'achat du portefeuille et le prix réactualisé (après avoir mis à jour le cours) ce qui me donnerai automatiquement la performance ...
Merci de m'aider si possible ...
javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes