Vinci : Division du nomilal par 2
Posté : jeu. 17 mai 2007 10:13
Bonjour,
Comment gérer pratiquement la division du nominal de Vinci par 2.
Doit-on modifier à la main le cours d'achat... ou cela se fait automatiquement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Fanfan
Comment gérer pratiquement la division du nominal de Vinci par 2.
Doit-on modifier à la main le cours d'achat... ou cela se fait automatiquement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Fanfan