Page 1 sur 1

Perf au 1er janvier

Posté : sam. 19 mai 2007 17:25
par wagamuffin
Bonjour,

depuis que j'ai procédé au split de mes actions Vinci, rien de va plus dans la ligne Performance au 1er janvier. Celle-ci est brusquement devenue négative alors qu'elle était largement positive auparavant.

Le tableau des performance fait également apparaitre une très forte moins value sur une partie des mes actions.

Même si j'apprécie votre logiciel et votre réactivité, j'ai l'impression que celui-ci se complexifie de plus en plus et devient de moins en moins intuitif. Ainsi, pour enregistrer le split, j'ai du renseigner la valeur à la fois sur mes transactions en cours et sur mes transactions soldée.
En ajoutant à celà les absences de mise à jours de flux sur les OPCVM, je trouve cela de plus en plus dommageable.

Salutations

Posté : sam. 19 mai 2007 18:42
par Mérops
Il faut procéder à une division du nominal sur l'ensemble des transactions de la valeur (en cours et soldées).
Une fonctionnalité pour les automatiser en 1 click est prévue.
Mérops, :wink: