problème de marqueurs
Posté : lun. 21 mai 2007 11:32
Bonjour,
suite à la dernière MAJ 1 de mes marqueurs sur transaction a disparu.
En fait quand je vais dans dans "paramétrage", "marqueurs sur transactions", les champs de mon marqueur 2 (qui a disparu), ont été mis dans la liste des champs de mon marqueur 1...
Y'a t'il un moyen de récupérer mon marqueur ?
Merci
suite à la dernière MAJ 1 de mes marqueurs sur transaction a disparu.
En fait quand je vais dans dans "paramétrage", "marqueurs sur transactions", les champs de mon marqueur 2 (qui a disparu), ont été mis dans la liste des champs de mon marqueur 1...
Y'a t'il un moyen de récupérer mon marqueur ?
Merci