Page 1 sur 1

problème de marqueurs

Posté : lun. 21 mai 2007 11:32
par funiv
Bonjour,

suite à la dernière MAJ 1 de mes marqueurs sur transaction a disparu.

En fait quand je vais dans dans "paramétrage", "marqueurs sur transactions", les champs de mon marqueur 2 (qui a disparu), ont été mis dans la liste des champs de mon marqueur 1...

Y'a t'il un moyen de récupérer mon marqueur ?

Merci

Posté : lun. 21 mai 2007 12:12
par Mérops
Une correction, avec récupération des occurences de marqueurs 2 et 3, sera en ligne ce soir.

Mérops, :wink:

Posté : lun. 21 mai 2007 20:49
par Mérops
La correction est dans la version 6.056.

Merci, :wink: