Page 1 sur 1

division du nominal VINCI

Posté : lun. 21 mai 2007 15:16
par coala781
Bonjour,

La division du nominal VINCI me génère une performance négative au 01/01/2007. Comment y remédier?

Merci d'une réponse

Bien cordialement

Posté : lun. 21 mai 2007 20:51
par Mérops
Après une division du nominal, l'historique de cours de la valeur doit être retéléchargé entièrement via le menu "Données / Cotations".

Mérops, :wink:

Posté : lun. 21 mai 2007 22:53
par coala781
Bonsoir et mille mercis pour ce conseil. Mise à jour effectuée et problème résolu.

Bien cordialement