Page 1 sur 1

Mnémoniques

Posté : mer. 23 mai 2007 20:21
par papadoc
Dans tous les forum, on ne parle souvent qu'en mnémoniques. j'avoue que ne les utilisant pas ou peu, je les mémorise mal.
Dans Merops, les mnémoniques sont bien cachés...
Si j'avais une colonne "mnémonique", je l'utiliserais tout de suite.
Est-ce possible ?

Posté : mer. 23 mai 2007 20:36
par Mérops
La colonne se nomme "Ecran Transaction / Ticker", elle s'appuie sur la zone qui porte le même nom dans l'écran "Zoom transaction".
Les "Préférences des éditions" permettent aussi de l'afficher.

Mérops, :wink: