Mnémoniques
Posté : mer. 23 mai 2007 20:21
Dans tous les forum, on ne parle souvent qu'en mnémoniques. j'avoue que ne les utilisant pas ou peu, je les mémorise mal.
Dans Merops, les mnémoniques sont bien cachés...
Si j'avais une colonne "mnémonique", je l'utiliserais tout de suite.
Est-ce possible ?
Dans Merops, les mnémoniques sont bien cachés...
Si j'avais une colonne "mnémonique", je l'utiliserais tout de suite.
Est-ce possible ?