division du niminal EUROLAND-
Posté : lun. 28 mai 2007 18:41
Bonjour,
Bien noté (cf message VINCI) qu'il faut recharger l'historique des cours lorsque division du nominal.
Pour Euroland (FR0010157115) ca recharge toujours l'historique non divisé (par
Peut on faire quelque chose ??
Cordialement,
Bien noté (cf message VINCI) qu'il faut recharger l'historique des cours lorsque division du nominal.
Pour Euroland (FR0010157115) ca recharge toujours l'historique non divisé (par
Peut on faire quelque chose ??
Cordialement,