merops sur mon nouveau PC (s'enregistrer a nouveau)
Posté : mer. 30 mai 2007 20:40
j'ai un vieux PC sous win98 et j'ai maintenant un pc portable sous vista.
j'install merops dessus et je rentre le code de merops valable jusqu'en debut aout mais a la place ce recoit un mail avec le code pour l'utiliser 1 mois.
comment je fais pour mettre le code de merops qui est sur le vieux PC pour le mettre sur le nouveau pour finir l'abonnemeent de merops jusqu'a debut aout sur le nouveau PC ???
PS: je comprends rien a vista (meme si je connais un peu XP au boulot puisque je travaille dessus en DAO). Pour l'instant, j'ai justa arriver a installer merops
j'install merops dessus et je rentre le code de merops valable jusqu'en debut aout mais a la place ce recoit un mail avec le code pour l'utiliser 1 mois.
comment je fais pour mettre le code de merops qui est sur le vieux PC pour le mettre sur le nouveau pour finir l'abonnemeent de merops jusqu'a debut aout sur le nouveau PC ???
PS: je comprends rien a vista (meme si je connais un peu XP au boulot puisque je travaille dessus en DAO). Pour l'instant, j'ai justa arriver a installer merops