Problème avec l'historique à télécharger.
Posté : jeu. 31 mai 2007 14:19
Bonjour,
Dans le tableau des performances, on me demande un historique à télécharger si je click sur l'icone "Télécharger l'historique" cela ne fait rien après réflexion je m'aperçois que l'historique à télécharger est uniquement pour le 01.05.2007, ce jour étant un jour férié en France il n'y a pas de cotation pour ces valeurs.
Serait-il possible de copier automatiquement la cotation précédente lorsqu'il n'y a pas de cotation pour un jour ?
Merci d'avance et encore bravo pour ce logiciel complet et simple d'utilisation.
Dans le tableau des performances, on me demande un historique à télécharger si je click sur l'icone "Télécharger l'historique" cela ne fait rien après réflexion je m'aperçois que l'historique à télécharger est uniquement pour le 01.05.2007, ce jour étant un jour férié en France il n'y a pas de cotation pour ces valeurs.
Serait-il possible de copier automatiquement la cotation précédente lorsqu'il n'y a pas de cotation pour un jour ?
Merci d'avance et encore bravo pour ce logiciel complet et simple d'utilisation.