aide saisie de masse sur transaction
Posté : jeu. 31 mai 2007 15:31
Bonjour,
j'essaye pour la première fois l'outil de saisie de masse sur les transa, en entrant le dividende de Gaz De France.
Je lance donc l'utilitaire, je signifie que c'est un dividende, je rentre GDF en tant que valeur. Dans la case "Qté par X" je mets 1,1 € (1,1 € par titre), et je valide.
Et là j'ai un message d'erreur: "aucune opération"...
Qu'est ce que j'ai mal fait ?
Merci
j'essaye pour la première fois l'outil de saisie de masse sur les transa, en entrant le dividende de Gaz De France.
Je lance donc l'utilitaire, je signifie que c'est un dividende, je rentre GDF en tant que valeur. Dans la case "Qté par X" je mets 1,1 € (1,1 € par titre), et je valide.
Et là j'ai un message d'erreur: "aucune opération"...
Qu'est ce que j'ai mal fait ?
Merci