Page 1 sur 1

aide saisie de masse sur transaction

Posté : jeu. 31 mai 2007 15:31
par funiv
Bonjour,
j'essaye pour la première fois l'outil de saisie de masse sur les transa, en entrant le dividende de Gaz De France.

Je lance donc l'utilitaire, je signifie que c'est un dividende, je rentre GDF en tant que valeur. Dans la case "Qté par X" je mets 1,1 € (1,1 € par titre), et je valide.
Et là j'ai un message d'erreur: "aucune opération"...


Qu'est ce que j'ai mal fait ?

Merci

Posté : jeu. 31 mai 2007 19:00
par Mérops
Il faut saisir le montant des dividendes dans colonne de couleur jaune "Affecté".
Comme le montre http://www.merops.com/help57.php

Mérops, :wink: