Lancement de Mérops
Posté : ven. 01 juin 2007 20:52
Bonjour,
lorsque je lance Mérops, je souhaiterais tout le temps arriver sur la liste des porteuilles afin d'avoir une vision générale de mes comptes.
Parfois c'est le cas et parfois j'arrive sur la liste des transactions ou un autre écran. Comment faire pout tout le temps arriver sur le même écran?
Merci d'avance
lorsque je lance Mérops, je souhaiterais tout le temps arriver sur la liste des porteuilles afin d'avoir une vision générale de mes comptes.
Parfois c'est le cas et parfois j'arrive sur la liste des transactions ou un autre écran. Comment faire pout tout le temps arriver sur le même écran?
Merci d'avance