Page 1 sur 1

Lancement de Mérops

Posté : ven. 01 juin 2007 20:52
par Pierrot
Bonjour,
lorsque je lance Mérops, je souhaiterais tout le temps arriver sur la liste des porteuilles afin d'avoir une vision générale de mes comptes.
Parfois c'est le cas et parfois j'arrive sur la liste des transactions ou un autre écran. Comment faire pout tout le temps arriver sur le même écran?
Merci d'avance

Posté : ven. 01 juin 2007 21:13
par Mérops
Il faut utilser la fonctionnalité "Photos" dont voici l'aide http://www.merops.com/help33.php

La photo est chargée au démarrage de Mérops ou en cours d'utilisation avec le raccourci clavier "F11".

Mérops, :wink:

Posté : sam. 02 juin 2007 8:19
par Pierrot
Merci beaucoup, ça marche nikel
a+