un truc bizarre
Posté : mar. 05 juin 2007 16:23
Bonjour,
Je viens de mettre à jour avec la 6.061 et chaque fois que j'actualise les cours la fenêtre disparait au profit d'une "répartition par valeur" en html.
Que faire ?
merci d'"avance
Je viens de mettre à jour avec la 6.061 et chaque fois que j'actualise les cours la fenêtre disparait au profit d'une "répartition par valeur" en html.
Que faire ?
merci d'"avance