Page 1 sur 1

un truc bizarre

Posté : mar. 05 juin 2007 16:23
par Martin Fabre
Bonjour,

Je viens de mettre à jour avec la 6.061 et chaque fois que j'actualise les cours la fenêtre disparait au profit d'une "répartition par valeur" en html.

Que faire ?

merci d'"avance

Posté : mar. 05 juin 2007 19:45
par Mérops
Etonnant, pouvez vous m'envoyer le fichier "C:\Program files\Mérops\Merops.xdm".

Mérops,