Répartition des dividendes
Posté : mer. 06 juin 2007 8:39
J'ai effectué plusieurs achats de la même action, à des dates différentes.
Dans la vue de mon portefeuille, l'ensemble des achats est regroupé sur une seule ligne.
Ma banque m'avertit du montant des dividendes par ligne d'achat.
Lorsque je veux saiasir les opérations, il n'exista aussi qu'une ligne regoupée.
Est-ce bien normal ?
Merci
Dans la vue de mon portefeuille, l'ensemble des achats est regroupé sur une seule ligne.
Ma banque m'avertit du montant des dividendes par ligne d'achat.
Lorsque je veux saiasir les opérations, il n'exista aussi qu'une ligne regoupée.
Est-ce bien normal ?
Merci