Page 1 sur 1

Répartition des dividendes

Posté : mer. 06 juin 2007 8:39
par soudant
J'ai effectué plusieurs achats de la même action, à des dates différentes.
Dans la vue de mon portefeuille, l'ensemble des achats est regroupé sur une seule ligne.
Ma banque m'avertit du montant des dividendes par ligne d'achat.
Lorsque je veux saiasir les opérations, il n'exista aussi qu'une ligne regoupée.
Est-ce bien normal ?

Merci

Posté : mer. 06 juin 2007 9:44
par Mérops
Dans l'écran "Opérations sur transaction", la liste déroulante "Sur la transaction" permet d'affecter l'opération sur une transaction d'achat ou sur des transactions regroupées (fusion).

Mérops, :wink: