reponse montant FF sans dividendes
Posté : sam. 09 juin 2007 16:16
rebjr,merci de votre réponse rapide Mérops...qui est bien valable naturellemnt...mais comme il y a déja dans les preferences la collonne "perfomances en FF"..je pense que cette colonne reprend les dividendes...donc comme maintenant nous avons les colonnes "perf en € sans les dividendes" je souhaitais sa conversion en FF sans les dividendes.
remarque:quand on atteint des sommes a plusieurs milliers €..il est bon de voir de suite la conversion en Francs...
Vs remercie Mérops..pour votre travail
remarque:quand on atteint des sommes a plusieurs milliers €..il est bon de voir de suite la conversion en Francs...
Vs remercie Mérops..pour votre travail