Page 1 sur 1

reponse montant FF sans dividendes

Posté : sam. 09 juin 2007 16:16
par joc
rebjr,merci de votre réponse rapide Mérops...qui est bien valable naturellemnt...mais comme il y a déja dans les preferences la collonne "perfomances en FF"..je pense que cette colonne reprend les dividendes...donc comme maintenant nous avons les colonnes "perf en € sans les dividendes" je souhaitais sa conversion en FF sans les dividendes.

remarque:quand on atteint des sommes a plusieurs milliers €..il est bon de voir de suite la conversion en Francs...

Vs remercie Mérops..pour votre travail :D

Posté : sam. 09 juin 2007 19:12
par Mérops
Bonjour Joc,

J'ai ajouté la colonne "Performance en montant sans dividende en FF" dans le setup http://www.merops.com/setup.exe. Vous pouvez l'installer, vos données ne seront pas écrasées.

L'écran "Vues / Préférences des colonnes et vues" permet d'ajouter cette colonne dans l'écran "Transactions".

Que la vie doit être chère quand on pense en franc ... :lol:

Mérops, :wink: