Page 1 sur 1
historique de cours
Posté : lun. 11 juin 2007 10:24
par mipr
dans la fenetre historique de cours pour une valeur pourrait on avoir la possibilité de choisir entre
ligne de base et % (comme maintenant) et
ligne de base et cours
merci pour les infos
Posté : lun. 11 juin 2007 18:40
par Mérops
Pouvez vous détailler, je n'ai pas compris la demande.
Merci,

Posté : lun. 11 juin 2007 19:19
par mipr
sur historique de cours si je sélectionne "Ligne de base" l'échelle verticale est graduée en % avec "Ligne de base" à la position 0 c'est ce que j'appel "Ligne de base %"
pourrait on avoir une "Ligne de base" où l'échelle verticale serait graduée selon le cours de la valeur sélectionnée (cf : Aucune comparaison (Cours))
j'espère que j'ai été plus clair
Posté : lun. 11 juin 2007 22:03
par Mérops
En fait, vous voudriez afficher 2 valeurs sur la même échelle.
Mérops,

Posté : mar. 12 juin 2007 9:53
par mipr
oui mais avec le cours à la date sélctionnée dans la liste déroulante gauche deuxième ligne (01 janvier; Détention (Début); Détention -5/+5; ect ...)
l'une pourait être "Ligne de base %" et l'autre "Ligne de base cours"
en espérant avoir été clair
merci