Liquidités
Posté : jeu. 14 juin 2007 2:31
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre logiciel, puissant et convivial. J'ai rentré une valeur dans le champ "Liquidités" d'un portefeuille pour voir comment cela fonctionnait. J'ai ensuite voulu revenir au montant calculé par Mérops, et non pas à un montant de liquidités basé sur la valeur de ce champ "Liquidités" mais j'ai l'impression que c'est impossible. Le confirmez-vous ?
Merci d'avance.
Tout d'abord bravo pour votre logiciel, puissant et convivial. J'ai rentré une valeur dans le champ "Liquidités" d'un portefeuille pour voir comment cela fonctionnait. J'ai ensuite voulu revenir au montant calculé par Mérops, et non pas à un montant de liquidités basé sur la valeur de ce champ "Liquidités" mais j'ai l'impression que c'est impossible. Le confirmez-vous ?
Merci d'avance.