Page 1 sur 1

Graphiques en chandeliers

Posté : jeu. 28 juin 2007 8:18
par jean
Bonjour,

J'utilise MEROPS de manière quotidienne, et je voudrais pouvoir me passer de Zonebourse et autres sites internet pour évaluer les actions. J'utilise les chandeliers de manière exhaustive, et j'aimerais pouvoir le faire dans MEROPS. J'ai vu dans le support que vous aviez prévu de le faire pour 2006, c'est toujours d'actualité?

Merci de votre réponse

:roll:

Posté : mar. 03 juil. 2007 23:46
par Mérops
Pour l'instant, cette fonctionnalité n'est pas prioritaire. Je vous conseille d'utiliser un vrai logiciel d'AT en complément de Mérops.

Mérops, :wink: