Page 1 sur 1
get
Posté : lun. 02 juil. 2007 12:27
par keragan
bonjour,
l'enregistrement de "get sa" est impossible actuellement...
pouvez vous remédier à ce problème ?
merci
keragan
Posté : lun. 02 juil. 2007 13:35
par Mérops
Elle n'est pas encore dans l'assistant de saisie, ce qui ne vous empêche pas de créer une transaction :
- Code : FR0010452433
- Nom : Get SA
- Place : Paris
Mérops,

get
Posté : lun. 02 juil. 2007 13:51
par keragan
c'est étonnant que abc bourse ne soit pas aussi réactif à l'actualité...
merci de votre réponse
keragan
Posté : lun. 02 juil. 2007 18:54
par Mérops
Elle est bien sur AbcBourse ainsi que dans le flux, mais comme elle n'est pas encore dans l'assistant de saisie, il faut saisir son nom.
Mérops,

Posté : mar. 03 juil. 2007 23:09
par Mérops
"Get SA" a été ajouté dans l'assistant de saisie de la version 6.065.
Mérops,
