Page 1 sur 1

saisie de transaction par montant

Posté : ven. 20 juil. 2007 10:39
par Gan San
Bonjour,

Lors d'achat de parts de sicav la saisie de transaction dans Merops par qty x prix ne donne pas le meme resultats

est-il possible de saisir de montant et le prix et que merops calcule le quantité ?

merci

Posté : ven. 20 juil. 2007 21:09
par Mérops
Si la quantité, le prix d'achat et les frais d'achat sont correctement saisis, le montant net doit correspondre.

Mérops, :wink: