saisie de transaction par montant
Posté : ven. 20 juil. 2007 10:39
Bonjour,
Lors d'achat de parts de sicav la saisie de transaction dans Merops par qty x prix ne donne pas le meme resultats
est-il possible de saisir de montant et le prix et que merops calcule le quantité ?
merci
Lors d'achat de parts de sicav la saisie de transaction dans Merops par qty x prix ne donne pas le meme resultats
est-il possible de saisir de montant et le prix et que merops calcule le quantité ?
merci